Soin Minceur manuel Decléor :

Remodèle les formes, ciblé sur les hanches, les fesses, les cuisses, le ventre. Raffermit la peau et estompe l'effet « peau d'orange » grâce à l'action des huiles essentielles combinées à des manœuvres actives et au palper-rouler, suivi d'un enveloppement.

Il est conseillé de faire un gommage du corps avant la séance pour une meilleure pénétration des principes actifs minceurs.

Une cure minimum de 5 séances est recommandée, 2 séances par semaine.

(cure de 4 séances + 1 offerte)

Soin Minceur et fermeté Techno-led Carita :

Les performances de l'appareil Cinétic Lift Expert combinant des micro-courants + Leds + Ultrasons associés aux produits Carita, agissent directement sur les zones capitonnées et le relâchement cutané, afin d'affiner votre silhouette et raffermir votre peau tout en douceur.

Une cure minimum de 10 séances est recommandée.

(cure de 10 séances + 1 offerte ou cure de 15 séances + le sérum minceur offert ou 20 séances + le sérum minceur offert).

Presso-esthétique programme Minceur :

Grâce au drainage esthétique réalisé avec l'appareil Proshape et à des manœuvres actives, ce soin redessine les zones critiques de votre corps et soulage vos jambes. Les capitons sont gommés, la peau est plus ferme. Cuisses, ventre, hanches et fesses sont affinés. Méthode sans douleur.

Une cure minimum de 10 séances est recommandée.

(cure de 10 ou 15 séances, à raison de 2 par semaine)

Le traitement Sudatonic :

Réalisé en institut, le traitement Sudatonic est un enveloppement aux huiles essentielles.

Appliqué sous couverture chauffante pendant 30min. A la fin de la séance, un modelage manuel avec des techniques telles que du palper roulé, du drainage, des battages seront effectuées afin de casser la cellulite et ainsi permettre sa dissolution plus rapidement.

Ce soin a pour action de :

éliminer la rétention d’eau

lutter contre la cellulite

activer le déstockage des graisses

remodeler son corps

Il est conseillé de réaliser la cure sur une période de 3 semaines.

Facilités de paiement.

Ces soins ne constituent en aucun cas un acte médical.